Vous avez déjà entendu ce mot ? non ? ce n’est px peu plus sur ce fameux « ELOPEMENT » qui nous vient tout droit des Etats Unis.
Si on cherche une traduction du mot “elopement”
Il s’agit en fait d’une manière secrète de se marier, d’une fugue amoureuse, de fuir les tumultes de la vie et le stress des préparatifs d’un grand mariage en faveur d’une expérience plus intime, plus solitaire et parfois même plus aventureuse.
Les elopements se font en général seulement avec les mariés ou bien avec leurs témoins et généralement se réalisent dans un endroit scénique, en pleine nature.
Alors vous allez me dire “Mais pourquoi faire ça” ?
Une situation familiale compliquée, l’aspect économique, ou tout simplement l’envie de s’ échapper un instant des tumultes de la vie, de se retrouver et de vivre un moment d’émotions intenses à deux, de vivre une aventure amoureuse hors du temps.
Je trouve ça magnifique et intense, surtout quand le lieu choisi est propice à la magie de cet instant. Oui car avec un budget plus petit et un nombre de personnes restreintes il est plus facile de décider de faire votre elopement à l’étranger par exemple !
Vous rêvez du grand canyon, des montagnes en Islande ou tout simplement d’un petit endroit naturel près de chez vous, fermez les yeux, rêvez et franchissez le pas !
Si vous êtes à la recherche d’un duo photographe et vidéaste de mariage découvrez tout notre univers sur notre site « les vagabonds du love »